La prise en compte de la cybersécurité en entreprise industrielle

La délégation régionale des Jeunes IHEDN en Bourgogne Franche-Comté a le plaisir de vous inviter à sa conférence organisée dans le cadre du train cyber 4.0, en partenariat avec les associations régionales IHEDN Bourgogne et Franche Comptée et l’UNION IHEDN :

La prise en compte de la cybersécurité en entreprise industrielle

AVEC
François GUYOT, conseiller en cybersécurité
Ancien Directeur cyberdéfense de l’entreprise Plastic Omnium

Samedi 30 avril 2022
10h – 12h
Université de Franche-Comté (UFR SJEPG), 45D Av. de l’Observatoire – 25030 Besançon

Clôture des inscriptions le 29/04

Aujourd’hui, la cybersécurité et la protection des données numériques sont devenues des défis majeurs pour notre époque. La transformation numérique a fait naître de nouveaux risques pour les entreprises. Ces changements imposent un ajustement permanent des stratégies de sécurité informatique où l’exposition aux cyber-attaques ne cesse d’augmenter. Ce sujet et ses divers enjeux (approche par les risques, étendues à couvrir, organisations à mettre en place, périmètre à défendre, activités opérationnelles etc.) seront développés en profondeur par François GUYOT.

A propos de l’intervenant :
François GUYOT est membre de l’AAIE-IHEDN, membre de la commission Cyber Stratégie de l’Union-IHEDN, Réserviste Citoyen de la Gendarmerie (Côte d’Or), conseil en cybersécurité et anciennement directeur cyberdéfense chez Plastic Omnium. Il a eu l’opportunité d’acquérir de nombreuses expériences dans différents secteurs de l’industrie (défense, pharmaceutique, automobile). 

Déroulé de la journée :

  • 9h30 : Accueil
  • 10h : Conférence 
  • 12h : Repas de convivialité (facultatif)

Conditions de participation :

  • Nombre de places limité.  
  • Places réservées en priorité aux membres des Jeunes IHEDN à jour de cotisation. Pour mettre à jour sa cotisation ou devenir membre : https://jeunes-ihedn.org/nous-rejoindre/
  • Votre participation ne sera définitive qu’à la réception d’un courriel de confirmation. 
  • Une liste d’attente sera également mise en place.