Talk métier Chef de projets Gendarmerie Nationale

Les Jeunes IHEDN ont le plaisir de vous inviter à l’événement :

Talk métier Cap’Pro

Avec Sophie Pedot, Chef de projets relations employeurs et accompagnement à la transition professionnelle, Gendarmerie Nationale

Lundi 18 octobre 2021
19h00-20h00
Webconférence

Clôture des inscriptions le samedi 16 octobre 2021 à 22h

Pour ce premier “talk” métier Cap’Pro de l’année, venez découvrir le riche parcours professionnel de Sophie Pedot au sein du Ministère des Armées et de la Gendarmerie Nationale.

A propos de l’intervenant :
Sophie Pedot est actuellement Chef de projets relations employeurs et accompagnement à la transition professionnelle au sein de la Gendarmerie Nationale. A l’issue d’un Programme Grande Ecole suivi à l’INSEEC, Sophie Pedot a occupé différents postes dans les domaines du Marketing, des Ressources Humaines et de la Communication au sein d’entreprises privées avant de commencer une carrière au sein du Ministère des Armées et de la Gendarmerie Nationale.

A propos de Cap’Pro:
A travers une série de conférences et d’ateliers en ligne, Cap’pro a pour ambition de dresser un panorama des métiers de la défense et de la sécurité et de leur diversité. Ces événements s’adressent aux jeunes qui s’apprêtent à se lancer dans la vie active ou qui sont en quête d’informations sur les possibilités d’évolution dans ce secteur. Les intervenants prendront le temps d’exposer leurs motivations et leur parcours personnel, tant académique que professionnel.