Bonne année 2018 – L’édito du lundi 1er janvier 2018

L’année 2017 a été la plus intense de l’histoire de l’ANAJ-IHEDN : plus de 160 événements et une quarantaine de publications, une visibilité accrue de nos actions auprès d’un public plus large, un dynamisme renforcé en région et à l’international, etc.

Ce bilan, nous le devons aux nombreux membres qui se mobilisent au quotidien pour faire tourner l’Association. L’ensemble du Comité directeur se joint à moi pour les en remercier.

L’année 2018 s’ouvre avec une envie d’aller plus loin, pour faire de l’ANAJ l’acteur incontournable de l’éveil à la citoyenneté française. Le champ des possibles est infini, tant que nous restons fidèles à notre ADN, notre indépendance de pensée et que nous cultivons notre capacité de mobilisation. Pour cela, nous veillerons à :

– relayer efficacement la voix des jeunes auprès des décideurs et des influenceurs ;

– intensifier le recrutement et la fidélisation de nos membres ;

– densifier et dynamiser notre maillage territorial.

Autant de missions qui nécessitent dès à présent de nouvelles forces vives prêtes à s’impliquer dans le développement et la gouvernance de notre belle association.

Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année et espère vous voir nombreux lors de nos prochains rassemblements.

Ingrid LAMRI
Présidente de l’ANAJ-IHEDN

Thumbnail

Actualité précédente

Thumbnail

Actualité suivante