[ BLEUET DE FRANCE ] Offrir une fleur peut faire toute la différence 🇫🇷

La communauté des Jeunes IHEDN
se mobilise pour le Bleuet de France !

Du 4 au 13 novembre se déroulera la collecte au profit du Bleuet de France afin de soutenir les anciens combattants et victimes de guerre.
Notre association a voulu se mobiliser et mobiliser autour d’elle afin de manifester son soutien au monde combattant, aux familles endeuillées et de blessés, aux victimes d’actes de terrorisme et à la mémoireElle lance donc ce jour un appel aux dons. Les bénéfices seront reversés à l’Oeuvre du Bleuet de France.
Rejoignez-nous dans cet élan de solidarité, soyons tous engagés pour le Bleuet de France ! 🇫🇷
Offrir une fleur peut faire toute la différence.

[dt_sc_button type= »type1″ link= »https://www.helloasso.com/associations/anaj-ihedn/evenements/bleuet-de-france-appel-aux-dons?utm_source=sendinblue&utm_campaign=Mail_spcial_Bleuet__Semaine_45__Publication_0411&utm_medium=email » size= »medium » bgcolor= »#0e5797″ textcolor= »#ffffff » target= »_blank » timeline_button= »no »]FAIRE UN DON POUR LE BLEUET DE FRANCE[/dt_sc_button]

L’équipe des Jeunes IHEDN.
PS : si vous souhaitez participer à la collecte que nous organisons à Paris, n’hésitez pas à vous manifester et à remplir ce formulaire.
Thumbnail

Actualité précédente

Thumbnail

Actualité suivante