La police judiciaire dans la Gendarmerie nationale

Publications

[ COMPTE-RENDU ]

-------------------------------------------

La police judiciaire dans la Gendarmerie nationale

Ce texte n’engage que la responsabilité des auteurs. Les idées ou opinions émises ne peuvent en aucun cas être considérées comme l’expression d’une position officielle de l’association Les Jeunes IHEDN.

À PROPOS DE L’ARTICLE

Cet article est un compte-rendu de l’évènement « Atelier nos membres ont du talent », tenu le jeudi 28 octobre 2021, présenté par Pierre Gassion et transcrit par Chloé Milox, ayant pour sujet : La police judiciaire dans la Gendarmerie nationale.

Ce compte-rendu permet au lecteur d’assimiler l’environnement de la police judiciaire au sein de la Gendarmerie nationale.

À propos des auteurs

Pierre GASSION

Actuellement élève-officier à l’École des Officiers de la Gendarmerie Nationale (EOGN), il a auparavant servi comme sous-officier en brigade territoriale et brigade motorisée. Titulaire de l’examen technique d’officier de police judiciaire.

Chloé MILOX

Étudiante en double master 2 droit pénal européen et international à Université Bordeaux – Études européennes et internationales au collège 2EI Bayonne. Chloé est aussi gendarme adjointe de réserve et membre du pôle publication du Comité Sécurité Intérieure.

Thumbnail

Actualité précédente

Thumbnail

Actualité suivante